Please update your Flash Player to view content.
Imprimer
PDF

Exposition de Jean-Pol Stercq

Invitation_exposition_JP_StercqA la Maison Jules-Roy, Jean-Pol Stercq vous invite :

Le vendredi 6 septembre, à 18 h 30, au vernissage de l'exposition "Bourgogne-Vézelay",

Photographies du vignoble de Vézelay par Jean-Pol Stercq.

L'exposition sera ouverte du 6 septembre au 15 novembre, de 14 h à 18 h du mercredi au dimanche et de 14 h à 17 h le lundi. Fermée le mardi. Entrée libre.

Un livre regroupant les photographies de Jean-Pol Stercq avec des textes de Christian Limousin est à paraître aux éditions Rhubarbe.

Le projet "Bourgogne-Vézelay" a reçu le soutien du Conseil Général de l'Yonne, du Conseil Régional de Bourgogne et du Parc Naturel Régional du Morvan.

Vous trouverez ci-dessous à télécharger un bulletin de souscription vous permettant de réserver un exemplaire du livre "Bourgogne-Vézelay" à un tarif préférentiel.

 iconBourgogne- Vézelay

Un regard sur Jean-Pol Stercq :

Image.1376986912875

 Photographe belge né en 1943, Jean-Pol Stercq vit à Paris depuis trente ans. Photographe du Journal Tintin dans les années soixante, il devient célèbre pour ses portraits d'artistes et d'écrivains. L'un de ses portraits de Hergé a été utilisé par Andy Warhol pour ses célèbres sérigraphies. Jean-Pol Stercq a également bien connu l'écrivain Max-Pol Fouchet, qui lui a fait découvrir Vézelay.

 

Une résidence d'artiste:

Au printemps 2012, Jean-Pol Stercq est accueilli en résidence d'artiste à la Maison Jules-Roy pour effectuer un grand reportage sur le vignoble de Vézelay. A l'automne 2012, il revient à la Maison de la Goulotte afin de suivre les différentes étapes du travail de la vigne. 

logosite Soutenir

Au calendrier

Aucun évènement prévu pour le moment.

Recevoir la lettre



Recevoir du HTML ?

Se connecter