Please update your Flash Player to view content.
Imprimer
PDF

"Votation populaire", résultats

Le conseil municipal de Vézelay s'est réuni ce vendredi 28 juillet à 20 heures 30. Le sujet qui agitait les vézeliens depuis quelques jours, le "tout montant", était la modification du sens de circulation dans Vézelay intra muros. Les Amis de Vézelay ont lancé un sondage (par mail et par tracts dans les boîtes aux lettres) pour connaître l'opinion des intéressés. Une cinquantaine de réponses ont été ainsi collectées. Contre : 34, Pour : 10, Indifférents 4. Quant au Conseil municipal, une majorité écrasante s'est déclarée POUR. Cette nouvelle organisation de la circulation dans Vézelay sera donc appliquée d'ici une huitaine de jours, et pour une durée de six mois.

Montée en sens unique (avec une exception pour les personnes venant de la rue des Bochards qui pourront emprunter la rue Saint-Étienne pour redescendre) par la rue Saint-Étienne, rue Saint-Pierre et rue des Écoles. Descente par la rue de la Porte Neuve et le Rempart Nord.

Un compte-rendu détaillé sera publié sur le site de la mairie.

 

logosite Soutenir

Au calendrier

Conférence de Francis Coutant
L'architecture initiatique et Marcel Proust, la recherche du temps perdu à la Madeleine de Vézelay. La Grange de la Cité de la...
Conférence de Fabrice Henrion
Les fouilles archéologiques de l'automne 2017, nouvelles données sur le cloître et la porterie. Salle gothique, Vézelay

Recevoir la lettre



Recevoir du HTML ?

Se connecter